Le leader de la restauration collective poursuit ses emplettes en s’installant en Inde

Implanté dans une quinzaine de pays dispersés dans les 4 coins du monde, Elior Group est devenu une référence incontournable dans l’univers de restauration collective, des services alimentations et de la concession.

N°1 en France et le troisième en Europe, le leader de la restauration des entreprises confirme l’ouverture de son implantation sur le marché Indien.

En constante évolution depuis un bon moment, le groupe de la restauration dirigé par le PDG Philippe Salle et l’ex directeur de cabinet de ministre de PME a dernièrement fait son entrée sur le marché indien.

« Nous avons promis de nous installer dans divers pays émergents et de faire profiter nos convives dans le monde entier de nos délices. L’implantation d’Elior Group sur le marché Indien s’inscrit dans notre plan stratégique 2016-202. » Déclare  le responsable de développement de l’entreprise.

Après avoir racheter MegaBite Food Services et CRCL, Elior Group décide de donner forme à sa nouvelle filiale indienne nommée Elior India, qui regroupe près de 4.000 de collaborateurs sert 150.000 de convives de tout âge et palais.

Elior s’invite dans les cantines d’entreprises en Inde

Récemment, l’entreprise internationale experte de la restauration collective et commerciale a confirmé l’ouverture de sa filiale indienne et sa collaboration avec plusieurs établissements publics et privés en Inde.

Parmi les entreprises collaborant avec le groupe Elior nous citons, RCL qui est une icône incontournable de la restauration collective en Inde et qui suggère des millions de repas par jour servi par 3.000 d’employés.

Reconnu par la qualité de ses mets et la supériorité de ses services, Elior Group a signé un contrat de partenariat avec le leader de la restauration collective des entreprise MegaBite Food Services.

Depuis une quinzaine d’années, MegaBite Food Services, sert avec professionnalisme et beaucoup d’expertise près de 30.000 de repas par jour et fait plaisir à une clientèle large et diversifiée : entreprises privées, écoles, instituts publics…

« Ces partenariats avec les meilleurs acteurs de la restauration collective en Inde nous permettront de devenir rayonner sur le marché indien de la restauration collective », déclare le PDG Philippe Salle, lors d’une conférence de presse.

En effet, Elior Group, qui emploie 108.000 collaborateurs, a enregistré un chiffre d’affaires notable de 1,5 milliard d’euros durant ces 3 derniers mois. « Nous notons une croissance considérable de 3,3% grâce à ses nouveaux plans d’internalisation. » Affirme M. Capliez, le responsable de développement et des stratégies commerciales d’Elior.